Soins des mains

Astuce pour bien appliquer un vernis pailleté

Comme toutes les femmes, vous êtes aussi fan des vernis à paillettes. En effet, ces derniers transforment vos mains en véritable boule de facette. Cependant, vous êtes déçus lorsque vous n’obtenez pas l’effet escompté. Découvrez dans cet article comment appliquer correctement les vernis pailletés.

Le problème des vernis à paillettes

Quoi de mieux que des jolis ongles qui brillent de mille feux… Le plus fascinant avec les vernis à ongles, c’est qu’ils sont disponibles dans toutes les couleurs pour convenir à toutes les occasions. Vous pouvez choisir un vernis qui s’accorde avec votre tenue et l’événement auquel vous allez assister. Comme on les aime, ces produits de beauté. Mais avec les vernis à paillettes, c’est toute une autre histoire. Vous les aimez autant que vous les détestez. Bien qu’ils sont très tendances, les vernis pailletés sont difficiles à appliquer. En plus de cela, ils disposent d’une texture épaisse qui sèche très lentement. La plupart du temps, vous perdez patience et ne finissez que la moitié des ongles. Combien de fois avez-vous tarée l’application de vos vernis à ongles ? Et bien, ne vous découragez pas, car vous n’êtes pas la seule.

Comment appliquer du vernis à paillettes ?

Grâce à Kelli Marissa, vous ne pouvez que réussir votre pose de vernis pailleté. En effet, cette blogueuse beauté américaine a inventé une nouvelle façon d’appliquer ce produit de beauté. Avec ses astuces, vous pouvez effectuer une jolie couche de paillettes uniformes sur vos ongles. Pour réussir votre pose vernis, faites comme Kelli ! Vous voulez connaître quelles sont les étapes à suivre pour obtenir le résultat que vous souhaitez ? Suivez ces quelques procédures.

Pour commencer, appliquez une base transparente. Pour éviter de mettre du vernis sur la peau au bord des doigts, vous pouvez peindre les contours de vos ongles avec du latex liquide. Si vous n’avez pas du latex liquide, utilisez de la colle facile à enlever ou bien de la crème hydratante. Quant à la troisième étape, elle consiste à tamponner le vernis à ongles pailleté sur le coin d’une petite éponge. Ensuite, tapotez l’éponge contenant le vernis sur toute la surface de vos ongles. Répétez l’application jusqu’à ce que vous aviez une couche suffisamment opaque. Il ne vous reste plus qu’à mettre du top coat et attendre que ça sèche. Et vous êtes prêtes pour votre soirée. Si vous avez peur de ne pas réussir votre application, n’hésitez pas à regarder le tuto vidéo de Kelli Marissa.

A propos de l'auteur

Related Posts

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire