Non classé

Boy de Chanel, la première ligne de maquillage pour hommes de Chanel

Toujours de la révolution dans le monde de beauté… Chanel vient de lancer sa ligne de make-up pour la gent masculine. Avec cette nouvelle collection, votre homme n’aura plus à utiliser votre trousse de maquillage.

 

Boy de Chanel, une nouvelle ère pour la mode

Réservé depuis longtemps à la mise en beauté des femmes, le maquillage est dorénavant dédié aussi aux hommes. En effet, Chanel a mis sur le marché sa première gamme de cosmétiques dédiée à la gent masculine. Cette ligne de maquillage fait référence à Boy Capel, le grand amour de Coco Chanel, décédé dans un accident de voiture en 1919. Elle a été d’abord commercialisée en Corée du Sud, dans ce pays où les hommes se raffolent autant des cosmétiques. Le 20 août dernier, l’entreprise a officialisé la vente de Boy de Chanel en France, une bonne nouvelle qui n’est pas une surprise pour tout le monde. En effet, nous savons depuis plusieurs années que les hommes utilisent des cosmétiques féminines pour camoufler les imperfections sur leurs visages. Avec ce make-up de Chanel, ils auront des produits de beauté à la portée des mains. Plus la peine de piquer votre fond de teint pour arborer un teint lumineux.     

 

La collection Boy de Chanel   

Le maquillage “Boy de Chanel” comprend trois produits cosmétiques. Dans la boîte, vous trouverez un fond de teint fluide et longue tenue. Celui-ci est disponible en quatre teintes. Il permettra à votre homme d’unifier le teint, tout en ayant un fini naturel. Quant au stylo correcteur, il présente l’avantage d’être waterproof. Il est fabriqué en quatre teintes. Cet outil sert à dessiner et à étoffer la ligne des sourcils. En ce qui concerne le troisième produit, il s’agit d’un baume à lèvres parfait pour hydrater les lèvres. Ce modèle garantit un effet 100 % mat.

 

Où se procurer le maquillage pour hommes de Chanel ?

Vous avez envie de faire plaisir à votre homme accro aux cosmétiques ? Vous vous demandez où acheter la collection Boy de Chanel ? Et bien, ces produits phares seront vendus sur internet à partir de ce mois de novembre. Si vous n’êtes pas fan de l’e-shop, pas de panique. Boy de Chanel sera disponible dans les boutiques de Chanel dès janvier 2019. Avec cette nouvelle collection de marque, c’est sûr que vous épaterez votre proche. Il ne vous reste plus qu’à trouver le teint qui convient à votre partenaire !      

A propos de l'auteur

Related Posts

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire