Coiffure

Coiffure printemps été 2018

Coiffure printemps été 2018 : les tendances de cette saison

Les beaux jours reviennent avec le printemps et un petit tour chez le coiffeur s’impose. Quitte à changer de tête, autant le faire dans le style. Que ce soit une couleur ou une coupe, laissez-vous tenter par les tendances de coiffure printemps été 2018. Des choix à découvrir, histoire de changer de look et surtout de vous faire plaisir.

 

Une saison haute en couleurs tendance

Que serait une chevelure sans une bonne couleur! Cette saison, certaines femmes pourront garder la teinte naturelle ou actuelle de leurs cheveux tout en restant dans la tendance.  Si vous optez pour un relooking, inspirez-vous des nouvelles tendances de coiffure printemps été 2018.

  • Le blond revient sur les podiums avec la « blande », une teinte qui tire vers le blanc. Le blond platine est encore tendance, mais le blond avec la racine un peu plus foncée pourrait vous faire craquer.
  • Le brun plait encore et se porte aux tons de chocolat avec des mèches caramel qui ajoutent un côté ensoleillé à la chevelure
  • Le roux pour cette saison est conseillé avec une teinte plus claire comme le roux vénitien pour apporter de la douceur et de la dimension
  • Le violet et ses déclinaisons de mauve, rose, lavande font la une des couleurs nuancées. Pour un look avant-gardiste, optez pour des pastels cendrés ou du rose perlé qui s’intègrent subtilement au brun ou au blond.

Des coupes tendance et naturelles

 

Les spécialistes de la coiffure déclarent à l’unanimité que les tendances de coiffure printemps été 2018 arborent un côté naturel. À l’honneur, le côté lifestyle et sans effort comme la coiffure « saut du lit » (out of bed) ou encore le look afro des cheveux crépus laissés au naturel. De quoi nous réjouir lors des matins pressés ! Vous trouverez bien une coiffure à votre goût parmi ces coiffures aux longueurs et aux textures qui laissent en suspens.

  • Coupe pixie ou garçonne, ces termes veulent tout simplement montrer des cheveux très courts pour donner un lookboyish tout en conservant un côté très féminin
  • Le carré reste tendance cette saison, le style court et bouclé ou encore avec les côtés lissé derrière les oreilles. Si vous le préférez plus long, optez pour un carré au menton ou celui aux épaules. Dans tous les cas, il est très apprécié, porté en vagues ou très droit.
  • La frange s’intègre à toutes les coupes, courtes ou longues. Ce printemps été 2018, la frange se porte en rideau, tombant juste au-dessus des sourcils ou encore sur les côtés.

 

A propos de l'auteur

Related Posts

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire