Non classé

Tuto make-up : Adoptez les pommettes de Bella Hadid en 5 étapes

Les pommettes de Bella Hadid font fureur en ce moment, juste parce qu’elles sont d’une splendeur exceptionnelle à émerveiller ses 18 millions d’abonnés sur Instagram ainsi que ses fans. Notre star américaine doit tous ces regards au talent prodigieux de Peter Philips, Directeur de la création et du maquillage Dior, projeté à travers un maquillage sublimissime. Une chance que ce dernier ait accepté de nous révéler les clés de son œuvre, laissant à chacune l’opportunité de le reproduire. Techniques de pro ou formules utilisées, découvrez tout en exclusivité !

Selon Peter Philips, la peau de Bella est naturellement parfaite, ce qui l’amène à illuminer son visage sans pour autant abuser. Pour le professionnel, la base consiste plutôt en la lumière qu’en l’ombre. Grâce à un estompage maitrisé, on peut obtenir un résultat discret et naturel, évitant tout effet extravagant que proposent certains tutoriels de maquillage. Quant au choix des teintes de produits à appliquer sur les pommettes, il faut absolument éviter de mélanger les tons chauds et les tons froids. Ces produits doivent s’accorder avec le fond de teint, en matière de nuances et de tons. Peter illustre ces conseils comme suit : « Par exemple, si le fond de teint est fait de tonalités rosées, optez pour quelques nuances plus foncées, toujours dans les rosés.« 

Step 1 : La première formule que j’utilise est un mélange entre le sérum de la gamme Capture Youth de Dior et la crème hydratante. Ce cocktail s’applique en all-over sur le visage.

Step 2 : Ensuite, j’applique le fond de teint Forever Undercover de Diorskin. Il est fortement recommandé pour sa longue tenue, épargnant toute retouche le long de la journée.

 

Step 3 : On peut enfin se lancer sur les pommettes. Pour cette fois, on crée une ombre dans le creux de la pommette en s’armant d’un stick de contouring et d’une teinte plus foncée du fond de teint Forever Undercover de Diorskin. On estompe le tout et, à l’aide d’un pinceau, on fond la matière.

 

Step 4 : Il est temps de maximiser la luminosité et de jouer sur les contrastes. Comment ? On utilise le stick Flash Luminizer 008 Pearly Pink de Dior Makeup, en tapotant légèrement du bout des doigts sur les pommettes.

 

Step 5 : Il ne reste plus qu’à appliquer la poudre Diorskin Nude Luminizer 001 Nude Glow de Dior Makeup. Le but est d’uniformiser le tout.

 

A propos de l'auteur

Related Posts

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire