Créé en 2010 par Delphie JACCOUD, l’établissement « Delphie Coiffure » est le seul salon de coiffure de Lovagny, à une quinzaine de kilomètres d’Annecy et de Rumilly.
Cette commune de Haute-Savoie est une étape incontournable du tourisme local et national. Elle est célèbre pour le splendide château fort de Montrottier et les Gorges du Fier (canyon spectaculaire).
Situé au cœur du village de Lovagny, sur la place principale, le salon de coiffure se démarque par son ambiance chaleureuse, des fauteuils massants et un mobilier haut de gamme réalisé par un artisan verrier alsacien.
Sa dirigeante, Delphie, est Maitre Artisan, titulaire d’un Brevet de Maitrise Supérieur en coiffure, d’un certificat de Maquilleuse professionnelle et conseillère en image.
Delphie a développé ses compétences à Annecy puis Lyon.
Notre équipe, composée de trois coiffeuses, dispose d’un niveau de qualification et d’expertise élevée pour toutes les prestations : stylisme, visagisme, coupes hommes, femmes et enfants, soins, techniques, colorations, barbier, chignons mariage, maquillage, conseil en image et même salon de café !
Nous accueillons régulièrement des apprentis afin de participer à la formation des futures générations de coiffeuses.
Bénéficiant d’une satisfaction client très élevée, nous avons à cœur de nous positionner et suivre les meilleurs salons d’Annecy et Rumilly.
Nos produits de gammes végétales se veulent respectueux du cheveu et de l’environnement. Afin de mieux valoriser nos déchets, nous adhérons à un programme écologique de recyclage des cheveux.
Ouverts du lundi au samedi, nous proposons également une large carte de cafés de spécialité, thés et boissons sélectionnés par nos soins et issus des filiales locales et françaises.
C’est le lieu idéal pour se faire couper les cheveux et boire un verre à Lovagny tout en profitant d’un cadre convivial.
Prise de rendez-vous en ligne ou par téléphone, site internet et boutique en ligne, Facebook, Instagram, Google, vous pouvez nous retrouver sur le réseau de votre choix.
Découvrez Delphie et… « prenez le temps de couper » !